Des news de mes « visionnages compulsifs » ! Lol !

Hier au soir Peaky Blinders passait sur Arte, doublé en français, les 2 premiers épisodes, c’est très curieux à « entendre » après les avoir vu en VO, mais comme je suis vraiment nulle en anglais et que les sous titres étaient très « limites » dans la version que j’ai vu, ça fait du bien de comprendre un peu mieux en  détail cette série. C’est certain ça perd de son charme au niveau des voix, les doublages ne sont pas top, le frère Arthur par exemple perd beaucoup avec le doublage, en authenticité surtout, l’acteur Paul Anderson est totalement le rôle, sa voix y participe aussi. Mais il en va de toutes les séries étrangères ainsi une fois doublées. Il faudrait être bilingue, j’aimerai l’être, mais j’ai déjà un mal fou avec le français, l’orthographe,  c’est dû à la dyslexie je suppose, à ma paresse, mon manque de patience aussi car cela me prendrait un temps fou et  je n’ai pas le courage de m’y mettre vraiment ! Lol ! C’est d’autant plus dommageable que je me sens « anglaise » dans l’âme, vraiment proche de ce pays, surtout depuis que j’y suis allée, j’ai ressenti un vrai « blues » à mon retour comme si je quittais mon véritable pays, c’était très étrange en fait. Mon père avait ressenti la même chose et nous le racontait, peut-être ai-je fait un « transfert » une répétition parentale ! lol !

Après les 2 épisodes de Peaky Blinders j’ai testé une nouvelle série, Mad Men, j’avoue je me suis endormie avant la fin, ce qui n’est pas très bon signe, cependant, cette série à l’air sympa, je vais la continuer, car on sait bien qu’il faut au moins 2 épisodes d’une série pour juger si on accroche ou pas ! lol !

Il est certain qu’après The Americans, la barre est haute pour moi, d’ailleurs je ne redescend toujours pas de cette série, je suis encore dedans et j’en veux plus, si ça, ça n’est pas être accro ! LOL !

0 commentaire à “Des news de mes « visionnages compulsifs » ! Lol !”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Tout oublier. Ouvrir la fenêtre. Vider la chambre. Elle est traversée par le vent. On ne voit que le vide, on cherche dans tous les coins et l'on ne se trouve pas. F KafKa

Auteur:

athisha

Mon nouveau Forum

http://athisha.forumactif.net/
  • Album : Mapplethorpe - Photographe
    <b>robertmapplethorpe.jpg</b> <br />

J’adore !

J’adore !

«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» «On n'est pas seul dans sa peau.» «La jeunesse, c'est quand on ne sait pas ce qui va arriver.» «Je cherche un être à envahir.» On veut trop être quelqu'un.» «Il cherche la jeunesse à mesure qu'il vieillit. Il l'espérait. Il l'attend encore. Mais il va bientôt mourir.» Henri Michaux

Les oiseaux noirs !

Les oiseaux noirs !

La Musique

La Musique

Les anges déchus

Les anges déchus

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Kate Bush

Kate Bush

Les chats

Les chats

mars 2015
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

A cup of tea

A cup of tea

Lire et rêver !

Lire et rêver !

l’Art et le cinéma

l’Art et le cinéma

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


BAB BERRED |
dylan0000 |
Plug-in or not plug-in |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ché wam..
| Laurent Krauland
| Bloguetrotteur