The Americans

Une petite chose tout de même, l’actrice Keri Russell dans la série, Elisabeth, joue on peut le dire assez bien son rôle mais  bizarrement elle ne me convainc pas tant que ça,  lui arrive t-il de ne pas jouer maquillée ? même le soir quand elle se couche il me semble qu’elle a toujours du maquillage sur les yeux, c’est idiot mais ça me gène, c’est un peu comme dans les vieux films lorsque j’étais petite quand il y avait des scènes entre 2 acteurs dont l’un conduisait et qu’il ne regardait pas la route pendant de longues minutes pour discuter avec l’autre. Bref petit détail à voir de plus près pour s’amuser, mais peut-être a t-elle de longs cils noirs  naturellement ! lol !

Il suffit souvent d’un mauvais casting pour faire qu’une série ne soit pas à son « apogée ».  J’aurais simplement voulu la voir de temps en temps sans artifice, fatiguée, avec des cernes, les cheveux pas soignés, pas du tout maquillée, la voir dans un état de faiblesse auprès de son mari chez elle, même les personnages de fictions les plus forts ou les plus entraînés pour cela doivent avoir des moments de faiblesse,  comme dans la vie, perso ça me les rend plus proches.(voir  The Walking Dead ! lol ! ) Enfin c’est ma petite critique en ce qui concerne  cette très bonne série !

Je reviens sur ce que j’ai dit après avoir vu toute la saison 1, elle est très bien dans le rôle, juste comme elle est, j’ai simplement mis du temps à m’habituer à elle ! lol !

"The Americans" Press Conference

0 commentaire à “The Americans”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Tout oublier. Ouvrir la fenêtre. Vider la chambre. Elle est traversée par le vent. On ne voit que le vide, on cherche dans tous les coins et l'on ne se trouve pas. F KafKa

Auteur:

athisha

Mon nouveau Forum

http://athisha.forumactif.net/
  • Album : Mapplethorpe - Photographe
    <b>robertmapplethorpe.jpg</b> <br />

J’adore !

J’adore !

«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» «On n'est pas seul dans sa peau.» «La jeunesse, c'est quand on ne sait pas ce qui va arriver.» «Je cherche un être à envahir.» On veut trop être quelqu'un.» «Il cherche la jeunesse à mesure qu'il vieillit. Il l'espérait. Il l'attend encore. Mais il va bientôt mourir.» Henri Michaux

Les oiseaux noirs !

Les oiseaux noirs !

La Musique

La Musique

Les anges déchus

Les anges déchus

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Kate Bush

Kate Bush

Les chats

Les chats

février 2015
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

A cup of tea

A cup of tea

Lire et rêver !

Lire et rêver !

l’Art et le cinéma

l’Art et le cinéma

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


BAB BERRED |
dylan0000 |
Plug-in or not plug-in |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ché wam..
| Laurent Krauland
| Bloguetrotteur