Fargo

Je poursuis cette série, j’aime bien, c’est une bonne série  mais je ne suis pas accro, je crois comprendre un peu ce que je recherche dans les séries sans pouvoir vraiment le définir. Certainement un personnage central auquel me rattacher, c’est comme tomber amoureux je pense, enfin une sorte d’amour,  fictif, lol ! ,  une histoire « sensible », avec des sentiments je suppose, et là cette série est très décalée, ce que je pourrais nommer par « humour second degré » le genre « Tarantino ». Et ça ne m’emporte pas vers ce que je recherche comme émotions. Parfois j’ai un peu honte d’être aussi « nunuche » dans mes goûts, mais je suppose que je n’y peux rien, en fait je m’en moque, j’assume, c’est juste du plaisir !

A part ça l’acteur Billy bob Thornton est vraiment charismatique, du genre que j’aime bien ! lol !

Billy Bob Thornton rs_560x415-140609140539-1024.fargo-billy-bob-

10 commentaires à “Fargo”


  1. 0 hyeronimus 14 fév 2015 à 20:11

    je viens de finir la série. j’adore lol ! mais ça n’a rien à voir avec tarantino. ça s’inspire du film fargo des frères coen avec une autre histoire. le thême du film comme de la série c’est la chronique des gens ordinaires. c’est pour ça que tu peux trouver les personnages fades c’est fait exprès et celui qui apporte le sel à la série c’est le tueur. je vais rien te dire mais tu pourrais être surprise par la fin. moi je trouve certains personnages très attachants.

    Répondre

  2. 1 hyeronimus 14 fév 2015 à 20:11

    notamment la policière. dans le genre je paye pas de mine mais je lâche rien…j’en dit pas plus

    Répondre

  3. 2 hyeronimus 14 fév 2015 à 20:16

    sinon j’attaque la saison 4 de homeland lol !

    Répondre

  4. 3 athisha 15 fév 2015 à 8:36

    je trouve qu’il y a un peu un genre « Tarantino » quand même,lol ! c’est ma seule référence en fait, car les frères Cohen je connais peu, mon cousin adore le film Fargo, il l’a vu plusieurs fois, je ne l’ai pas vu. Oui sans le tueur c’était très plat, comme je l’ai dit ici j’ai besoin d’un « héro » ou d’un héroïne pour m’accrocher à l’histoire, la policière, elle est assez fade aussi, mais elle s’accroche c’est vrai, j’arrive pas à m’intéresser à elle ni aux autres persos de cette série, sauf au tueur, ils sont tous « identiques » pour moi, je veux dire dans l’intérêt que je leur porte ! lol !

    Répondre

  5. 4 hyeronimus 16 fév 2015 à 11:41

    je pense que je préfère le film notamment l’actrice frances mc dormand dans le rôle de la flic qui a bcp plus de charisme.

    Répondre

  6. 5 athisha 16 fév 2015 à 14:04

    je vais essayer de voir le film après avoir fini la série ! lol !

    Répondre

  7. 6 hyeronimus 16 fév 2015 à 14:20

    c’est pas parcequ’il y a des meurtres en cascade que c’est « tarantisnesque ». c’est comme si tu disais qu’à chaques fois qu’il y a des scènes avec des déjeuners au bord de l’eau c’est genre renoir lol !

    Répondre

  8. 7 hyeronimus 16 fév 2015 à 14:22

    des fois j’ai du mal à te suivre tu dis « j’aime bien » et puis tu critiques à fond lol !

    Répondre

  9. 8 hyeronimus 16 fév 2015 à 14:29

    au fait j’ai commencé homeland 4. l’episode 1 est bien par contre quand j’ai vu l’épisode 2 je me suis dit au non ça va pas être tout mou comme ça et puis heureusement ça repart bien sur l’épisode 3. par contre le baby de carrie je le trouve hideux lol ! on dirait brody en bébé lol ! c’est immonde ! je comprend que carrie veuille repartir à tout pris sur le terrain mdr !

    Répondre

  10. 9 athisha 20 fév 2015 à 13:31

    Oui le début de la saison 4 d’Homeland est un peu « mou ». Ils ont trouvé un bébé tout roux oui ! lol !
    Pour la série Fargo, je n’arrive pas à me décider si j’aime vraiment en fait, mais je trouve que c’est bon comme série, donc je peux quand même dire que j’aime lol ! c’est juste pas trop mon genre je crois, quand je parle du « genre Tarentino » c’est la même chose, je trouve ça bon mais j’aime pas tant que ça, là c’est idem, pour moi c’est un genre « décalé » je ne sais pas l’expliquer clairement, peut-être parce qu’il ne s’agit pas de « sentiments » dans ce genre d’histoires. C’est plus masculin comme approche, je ne sais pas comment le dire, peut-être parce que je n’arrive pas à y croire, j’ai probablement tjrs besoin de « concret ». Lol !

    Répondre

Laisser un commentaire


Tout oublier. Ouvrir la fenêtre. Vider la chambre. Elle est traversée par le vent. On ne voit que le vide, on cherche dans tous les coins et l'on ne se trouve pas. F KafKa

Auteur:

athisha

Mon nouveau Forum

http://athisha.forumactif.net/
  • Album : Mapplethorpe - Photographe
    <b>robertmapplethorpe.jpg</b> <br />

J’adore !

J’adore !

«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» «On n'est pas seul dans sa peau.» «La jeunesse, c'est quand on ne sait pas ce qui va arriver.» «Je cherche un être à envahir.» On veut trop être quelqu'un.» «Il cherche la jeunesse à mesure qu'il vieillit. Il l'espérait. Il l'attend encore. Mais il va bientôt mourir.» Henri Michaux

Les oiseaux noirs !

Les oiseaux noirs !

La Musique

La Musique

Les anges déchus

Les anges déchus

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

Kate Bush

Kate Bush

Les chats

Les chats

février 2015
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

A cup of tea

A cup of tea

Lire et rêver !

Lire et rêver !

l’Art et le cinéma

l’Art et le cinéma

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


BAB BERRED |
dylan0000 |
Plug-in or not plug-in |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ché wam..
| Laurent Krauland
| Bloguetrotteur