Claire Danes

Homeland TV serie,  Season 1

Evidemment je sors à peine du choc de la fin de la série Homeland, mais je n’avais pas fait le rapprochement  avec un téléfilm de 2010, Temple Grandin, que j’ai vu et beaucoup aimé, l’histoire vraie d’une autiste, je ne l’avais pas reconnu en fait, ce qui fait pour moi qu’elle entre dans  le top de mes préférences artistiques répertoriées ici dans la rubrique « Qui j’aime! » ! Et puis elle est née un 12 avril comme moi ! lol !

2 commentaires à “Claire Danes”


  1. 0 hyeronimus 14 fév 2014 à 17:35

    bon mimi je n’ai pas lu ton article sur homeland car je suis sûr que tu as dit ce qui se passait et comme j’en suis qu’à l’épisode 4, je veux rien savoir lol ! toutefois je connais l’évenement majeur de cette saison 3 car une connasse sur un forum a spoilé l’info.

    au sujet de claire danes je te rappelle qu’elle a interprété juliette dans le film de baz lurhman romeo+juliette. je croyais que tu savais ça.moi je la connaissais bien avant homeland. c’est vrai que depuis romeo+juliette , elle n’a pas décroché de gros rôle à part un second rôle dans the hours le film basé sur le livre de virginia woolf, mrs dalloway.

    Dernière publication sur L'art n'est pas un mensonge : David Bowie - The Next Day

    Répondre

  2. 1 athisha 14 fév 2014 à 17:55

    Je n’ai pas vu le roméo et juliette de b. Lurhman, à vrai dire je n’aime pas tellement cette tragédie de Shakespeare, enfin je ne cherche pas particulièrement à voir les films tirés de cette histoire. Par contre j’ai vu Hours, vu que j’adore les livres de V.Woolf et je ne l’ai pas reconnu non plus, comme quoi. Non je n’ai pas vraiment dénaturé l’histoire de Homeland dans mon article, j’ai juste mis mon ressenti qui pourrait peut-être tout de même être perturbant, donc tu as quand même raison de ne pas le lire, j’aurais détesté savoir quoi que ce soit pour ma part avant de l’avoir vu ! lol !

    Répondre

Laisser un commentaire


Tout oublier. Ouvrir la fenêtre. Vider la chambre. Elle est traversée par le vent. On ne voit que le vide, on cherche dans tous les coins et l'on ne se trouve pas. F KafKa

Auteur:

athisha

Mon nouveau Forum

http://athisha.forumactif.net/
  • Album : Mapplethorpe - Photographe
    <b>robertmapplethorpe.jpg</b> <br />

J’adore !

J’adore !

«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» «On n'est pas seul dans sa peau.» «La jeunesse, c'est quand on ne sait pas ce qui va arriver.» «Je cherche un être à envahir.» On veut trop être quelqu'un.» «Il cherche la jeunesse à mesure qu'il vieillit. Il l'espérait. Il l'attend encore. Mais il va bientôt mourir.» Henri Michaux

Les oiseaux noirs !

Les oiseaux noirs !

La Musique

La Musique

Les anges déchus

Les anges déchus

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Kate Bush

Kate Bush

Les chats

Les chats

février 2014
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  

A cup of tea

A cup of tea

Lire et rêver !

Lire et rêver !

l’Art et le cinéma

l’Art et le cinéma

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


BAB BERRED |
dylan0000 |
Plug-in or not plug-in |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ché wam..
| Laurent Krauland
| Bloguetrotteur