Isabelle Huppert

thmb_13020_img1

 

6 commentaires à “Isabelle Huppert”


  1. 0 hyeronimus 5 fév 2014 à 11:41

    oui c’est vraiment une actrice fabuleuse. elle est incroyable elle sait tout faire.par contre j’aimerais pas la connaître personnellement, elle m’a l’air sinon dure suremement assez piquante mais c’est la plus grande y compris les anglo-saxones. elle a un truc en plus qui va au delà de la technique.

    Dernière publication sur L'art n'est pas un mensonge : David Bowie - The Next Day

    Répondre

  2. 1 athisha 5 fév 2014 à 14:29

    J’aime bien sa personnalité, je ne la trouve pas dure comme toi, elle se « cache » bcp aussi je pense, elle a raison d’ailleurs, je l’ai vu en interview récemment, les réponses qu’elle donne me plaisent c’est tjrs un peu dans la négation de ce qu’on lui affirme, elle sait se protéger en tout cas et c’est bien.

    Répondre

  3. 2 hyeronimus 5 fév 2014 à 23:07

    je ne me base pas sur ce qu’elle dit ou une interview c’est juste mon ressenti mais c’est une immense actrice. en fait il n’y a que ça qui m’interesse. c’est comme Kate, pareil.en fait je ne m’identifie jamais avec les artistes. je trouve ça assez malsain.je le dis depuis toujours lol !

    Dernière publication sur L'art n'est pas un mensonge : David Bowie - The Next Day

    Répondre

  4. 3 athisha 6 fév 2014 à 9:17

    Je ne sais pas si je m’identifie avec les acteurs/actrices que j’aime… peut-être ? mais en tout cas j’ai l’impression de trouver des correspondances avec eux, c’est cela qui m’attire vers eux je pense car je suis incapable de m’exclure de mon ressenti et ce qui me « ressemble » m’attire, enfin je crois, autrement comment expliquer que l’on aime certaines choses ou gens plus que d’autres ?

    Répondre

  5. 4 hyeronimus 6 fév 2014 à 13:21

    c’est une illusion, ce que tu aimes c’est l’image que tu en as, ce n’est pas la vraie isabelle huppert ou la vraie kate. donc oui c’est ce qu’elle représente en tant qu’artiste ou plutôt ce que l’on perçoit.ça peut paraitre schizophrene mais la duplicité fait parti de notre psyché.les avis tranchés ou définitifs sont de part leur nature stériles.lui je l’aime parcequ’il me plait c’est un peu court non ? je suis quelqu’un de méfiant avec le temps. par expérience je sais que les choses sont plus complexes.

    Dernière publication sur L'art n'est pas un mensonge : David Bowie - The Next Day

    Répondre

  6. 5 athisha 6 fév 2014 à 14:52

    Les acteurs, actrices et artistes en général mettent quand même une part importante d’eux-même dans leurs rôles et créations, on peut certes se tromper sur les gens, la nature humaine est très complexe bien sûr, mais il reste qu’il y a quand même quelque chose qui se passe entre eux et nous qui est d’un autre domaine, pas explicite, si lui me « plait » comme tu le dis c’est que l’on y trouve quelque chose qui nous correspond je pense, c’est pas juste son rôle ou son oeuvre, enfin je ne pense pas ! de toutes les façons c’est pas un amour « concret », donc on s’en fout de ce qu’est cet(tte) acteur/actrice/ artiste dans la vie, c’est juste qu’il nous procure des émotions et c’est cela qui est important, je crois que là tu me prends un peu pour une « quiche » (en toute gentillesse hein ! lol !) je ne pense pas avoir ce côté « fan » nunuche quand même ! lol ! j’ai bien réfléchi sur ce que j’ai écrit et je crois aux correspondances ! lol !

    Répondre

Laisser un commentaire


Tout oublier. Ouvrir la fenêtre. Vider la chambre. Elle est traversée par le vent. On ne voit que le vide, on cherche dans tous les coins et l'on ne se trouve pas. F KafKa

Auteur:

athisha

Mon nouveau Forum

http://athisha.forumactif.net/
  • Album : Mapplethorpe - Photographe
    <b>robertmapplethorpe.jpg</b> <br />

J’adore !

J’adore !

«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» «On n'est pas seul dans sa peau.» «La jeunesse, c'est quand on ne sait pas ce qui va arriver.» «Je cherche un être à envahir.» On veut trop être quelqu'un.» «Il cherche la jeunesse à mesure qu'il vieillit. Il l'espérait. Il l'attend encore. Mais il va bientôt mourir.» Henri Michaux

Les oiseaux noirs !

Les oiseaux noirs !

La Musique

La Musique

Les anges déchus

Les anges déchus

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Kate Bush

Kate Bush

Les chats

Les chats

janvier 2014
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

A cup of tea

A cup of tea

Lire et rêver !

Lire et rêver !

l’Art et le cinéma

l’Art et le cinéma

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


BAB BERRED |
dylan0000 |
Plug-in or not plug-in |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ché wam..
| Laurent Krauland
| Bloguetrotteur