Home – Ursula Meier

Home - Ursula Meier dans Cinéma Home_Affiche_2

Au milieu d’une campagne désertique s’étend à perte de vue une autoroute inactive. Au bord du bitume se trouve une maison isolée dans laquelle vit une famille. Les travaux vont reprendre et on annonce l’ouverture prochaine de l’autoroute… (Allociné)

Film délirant que je trouve symbolique, « la maison et la famille » seraient-elles comme un piège, un enfermement dont on doit se détacher au risque d’y étouffer ?  j’ai beaucoup aimé !

Image de prévisualisation YouTube

2 commentaires à “Home – Ursula Meier”


  1. 0 mimi 10 jan 2011 à 9:59

    pareil j’ai beaucoup aimé ce film. isabelle huppert a le chic pour faire des très bons films.elle doit avoir bcp flair ou alors elle est très intelligente. je crois qu’elle est plutôt très intelligente lol !

    Répondre

  2. 1 athisha 10 jan 2011 à 13:56

    je l’ai trouvé très amaigri, elle a casi un physique de gamine, je l’aime beaucoup, elle est de ville d’avray je crois, enfin il me semble qu’elle habitait là-bas enfant. je ne sais pas si ce film a eu du succès, je n’en n’avais jamais entendu parler, heureusement que sur club ils passent souvent ce genre de films, ça me permet de voir des choses improbables le dimanche matin, j’adore ça, je m’installe avec du thé et ma couverture en fausse fourrure, bien au chaud pendant que tout le monde dort encore et c’est génial ! lol !

    Répondre

Laisser un commentaire


Tout oublier. Ouvrir la fenêtre. Vider la chambre. Elle est traversée par le vent. On ne voit que le vide, on cherche dans tous les coins et l'on ne se trouve pas. F KafKa

Auteur:

athisha

Mon nouveau Forum

http://athisha.forumactif.net/
  • Album : Mapplethorpe - Photographe
    <b>robertmapplethorpe.jpg</b> <br />

J’adore !

J’adore !

«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» «On n'est pas seul dans sa peau.» «La jeunesse, c'est quand on ne sait pas ce qui va arriver.» «Je cherche un être à envahir.» On veut trop être quelqu'un.» «Il cherche la jeunesse à mesure qu'il vieillit. Il l'espérait. Il l'attend encore. Mais il va bientôt mourir.» Henri Michaux

Les oiseaux noirs !

Les oiseaux noirs !

La Musique

La Musique

Les anges déchus

Les anges déchus

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Kate Bush

Kate Bush

Les chats

Les chats

janvier 2011
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

A cup of tea

A cup of tea

Lire et rêver !

Lire et rêver !

l’Art et le cinéma

l’Art et le cinéma

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


BAB BERRED |
dylan0000 |
Plug-in or not plug-in |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ché wam..
| Laurent Krauland
| Bloguetrotteur