Eric Fortune – Peintre

Eric Fortune - Peintre dans Peinture Languish72

1 commentaire à “Eric Fortune – Peintre”


  1. 0 ali 24 jan 2010 à 18:04

    chèr monsieur bonsoir après une longue hésitation donc j’ai décidé aujourd’hui de vous contacter afin de trouver chez vous ce que je souhaiterai parce que j’ai beaucoup erré partout afin de trouver un guérisseur d’envoûtement de stress parce que j’ai derière moi une femme qui s’appelle Bakhta fille de fatna et voici aussi mon problème:
    voici mon pire cas

    Son excéllence,bonsoir je porte à votre connaissance que j’ai des amis Chrétiens qui m’ont parlé de vous et de votre force de me soigner, donc je suis venu chez vous aujourd’hui au nom de la fraternité et par humanité aidez moi svp parce que je souffrai depuis très longtemps et je ne savais pas que c’est un envoûtement et je suis attaqué par des entités voici mon cas et je suis aussi trompé par un faus guérisseur:
    je suis un innocent jeté sur lui un mauvais sort depuis son enfance par des jaloux et jusqu’à présent je me souffre aidez moi SVP
    je sens que personne ne pourra me désenvouter hormis vous c’est pour celà m’ont conseiller de vous contacter voici mon cas:
    Son vrai excellence je sais que personne ne pourra me soigner sauf vous voici mon cas
    aidez moi de me débarrassé de l’envoûtement et du djinns
    Son excellence bonsoir avec une grande hésitation j’ai décidé aujourd’hui de venir chez vous vous demander un secours et de me sauver du suicide, mon histoire est commencé quand j’étais jeune et je n’ai pas voulu me marier avec une cousine, donc toute la famille est devenue contre moi de jour là je n’ai jamais goûté la vie normal, ça fait longtemps j’ai consulté des guérisseur m’ont dis que je suis entouré par des ondes négatives qui me perturbe toujours.
    Son excellence je porte à votre connaissance que je suis ingénieur et je parle quatre langues différentes, et suite à cette magie je n’ai pas eu de chance de trouver un travail pour gagner mon pain de ma sueur, et même,pas de chance dans tout les domaines tel que( Travail, Argent , santé,) et les gens s’enfuient de moi ne veulent pas même pas discuter avec moi.Donc son excellence je suis venu chez vous je sens que vous êtes un homme humanitaire et vous aimez bien aider les gens pauvres et qui souffrent énormément, je vous promet quand je trouverai un travail et le premier sou qui tombera entre mes mains sera pour vous je vous en supplie de me soigner je souffre dans cette vie et c’est ma famille qui ma voulu ça.
    Son excellence voici mes coordonnées
    Prénom:Ali
    Date de naissance:08 Novembre 1960
    Ma mère:Aicha
    Pays:Algérie
    je serai dans l’attente de votre réponse positive je vous embrasse bien fort amicalement
    Votre fidèle Ali
    Auteur : ali
    Email : djamel245@hotmail.fr

    Répondre

Laisser un commentaire


Tout oublier. Ouvrir la fenêtre. Vider la chambre. Elle est traversée par le vent. On ne voit que le vide, on cherche dans tous les coins et l'on ne se trouve pas. F KafKa

Auteur:

athisha

Mon nouveau Forum

http://athisha.forumactif.net/
  • Album : Mapplethorpe - Photographe
    <b>robertmapplethorpe.jpg</b> <br />

J’adore !

J’adore !

«On n'est peut-être pas fait pour un seul moi.» «On n'est pas seul dans sa peau.» «La jeunesse, c'est quand on ne sait pas ce qui va arriver.» «Je cherche un être à envahir.» On veut trop être quelqu'un.» «Il cherche la jeunesse à mesure qu'il vieillit. Il l'espérait. Il l'attend encore. Mais il va bientôt mourir.» Henri Michaux

Les oiseaux noirs !

Les oiseaux noirs !

La Musique

La Musique

Les anges déchus

Les anges déchus

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Kate Bush

Kate Bush

Les chats

Les chats

novembre 2009
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

A cup of tea

A cup of tea

Lire et rêver !

Lire et rêver !

l’Art et le cinéma

l’Art et le cinéma

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


BAB BERRED |
dylan0000 |
Plug-in or not plug-in |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ché wam..
| Laurent Krauland
| Bloguetrotteur